Changer écran Zuk Z2 Pro

Jan 2, 2018
4
0
1
44
Bonjour,

J'ai malheureusement fait tomber mon Zuk Z2 Pro et l'écran est cassé sur un coin...

J'ai cherché un peu pour changer l'écran, mais ça ne semble pa si simple que ça.
Je ne trouve pas de site pour acheter l'écran, on trouve bien des Z2, mais pas de Z2 Pro, est ce que c'est le même ?

Si quelqu'un a eu la même problèmatique que moi et qu'il a réussi à s'en sortir je serais intéressé de connaitre la marche à suivre :)

Merci pour votre aide.

Oct 10, 2017
57
18
8
Attention prends bien un écran pour Z2 Pro car celui du Z2 est complètement différent : 5' LCD IPS pour le Z2 et 5,2' Super AMOLED pour le Z2 pro.
Et à cent balles l'écran tu auras intérêt à trouver un tuto avant de te lancer ! :rolleyes: ("Z2 pro disassembly" ;))

Jan 2, 2018
4
0
1
44
Ouahh c'est pas donné...
1/3 du prix du téléphone :0

Je vais réfléchir et voir si il y a des tutos

J'ai regardé en parallèle si il y avait des smartphones a rooter intéressant avec une taille contenu avec des performances dignes de remplacer le zuk z2 pro, mais ta pas grand chose

Zuk ne sors plus rien, Le Z5 est loin de ce qui était prévu :(

Envoyé de mon ZUK Z2121 en utilisant Tapatalk

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
645
199
43
Oui le constat reste toujours le même, rien n'égale notre précieux aujourd'hui hui..
Le poco F1 sera selon moi le digne remplaçant, mais à quel prix..
Pour les tuto de remplacement du l'écran

Pour enlever le dos

nico

New Member
Jul 11, 2017
20
0
1
j ai acheté un redmi note 5 en remplacement de mon zuk z2 pro et j'en suis très satisfait.
l'écran est génial et ne fait pas mal au yeux contrairement à celui du ZUK qui détruit la vue.

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
645
199
43
j ai acheté un redmi note 5 en remplacement de mon zuk z2 pro et j'en suis très satisfait.
l'écran est génial et ne fait pas mal au yeux contrairement à celui du ZUK qui détruit la vue.
Salut nico.
Ah ben toi, comment tu craches sur le zuk maintenant;)
Amuses toi bien avec ton nouveau jouet et dis nous ce que vaut la communauté du redmi note qui doit être plutôt étoffé

nico

New Member
Jul 11, 2017
20
0
1
J'ai acheté mon REDMI NOTE 5 5 64go à 120 euros sur le Boncoin pour travailler, pas pour m"amuser.
Il surclasse mon ZUK Z2 PRO dans tous les domaines malgré un score Antutu beaucoup plus faible.
En 1 an sur ce forum, je n'avais jamais recu une seule réponse pour m'aider à mettre a jour mon
ZUK Z2 PRO sous Zui 1.09 et Android 6.01.
J'avais même contacté monsieur GUILHEAUME en messages privés pour obtenir de l'aide sur mon
ZUK Z2 PRO, j'étais prêt à payer, ce monsieur n'a jamais eu la politesse de me répondre, il a par contre
pris le temps de supprimer tous mes anciens posts du forum ZUKFANS.EU
Je ne connais pas la communauté du REDMI NOTE 5 mais mon smartphone est à jour MIUI
Global 10.01 Android 8.1.0 et je n'ai donc pas besoin d'une communauté d'utilisateurs.
Pour les personnes qui veulent acheter mon ZUK Z2 PRO au prix de 100 euros, il vous suffit
de vous rendre sur le Boncoin, je vends au premier arrivé.

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
645
199
43
J'ai acheté mon REDMI NOTE 5 5 64go à 120 euros sur le Boncoin pour travailler, pas pour m"amuser.
Il surclasse mon ZUK Z2 PRO dans tous les domaines malgré un score Antutu beaucoup plus faible.
En 1 an sur ce forum, je n'avais jamais recu une seule réponse pour m'aider à mettre a jour mon
ZUK Z2 PRO sous Zui 1.09 et Android 6.01.
J'avais même contacté monsieur GUILHEAUME en messages privés pour obtenir de l'aide sur mon
ZUK Z2 PRO, j'étais prêt à payer, ce monsieur n'a jamais eu la politesse de me répondre, il a par contre
pris le temps de supprimer tous mes anciens posts du forum ZUKFANS.EU
Je ne connais pas la communauté du REDMI NOTE 5 mais mon smartphone est à jour MIUI
Global 10.01 Android 8.1.0 et je n'ai donc pas besoin d'une communauté d'utilisateurs.
Pour les personnes qui veulent acheter mon ZUK Z2 PRO au prix de 100 euros, il vous suffit
de vous rendre sur le Boncoin, je vends au premier arrivé.
Whaou....
Ben dis donc tu ne rigole pas toi.
Bon et bien sache qu 'en ce qui me concerne, je suis arrivé sur ce superbe forum il y a un an, et depuis que de sujets, d' entre aide entre membres et passionnés du z2 pro.
Tu as raison sur au moin une chose, c'est qu 'en tu appel Guylheaume Monsieur, car contrairement à ton expérience ou ressenti, Monsieur Guylheaume, a comme beaucoup d' entre nous aider sur ce forum.
Alors, je ne rentrerais pas en conflits avec toi, car vois tu ce forum est un lieu d'entre aide et de bonne humeurs.
Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout reste zen la vie est déjà bien assez compliquée.

nico

New Member
Jul 11, 2017
20
0
1
C'est juste un constat.... aucune aide et aucune réponse à mes interrogations su ce site.
Il faut parler du REDMI NOTE 5 pour avoir une réponse sur un post... c'est éloquent.
Bonne journée.

Sep 30, 2017
58
1
8
C'est juste un constat.... aucune aide et aucune réponse à mes interrogations su ce site.
Il faut parler du REDMI NOTE 5 pour avoir une réponse sur un post... c'est éloquent.
Bonne journée.
bonsoir
je vous le prends volontiers votre z2 pro car j'ai cassé la vitre du mien je ne peux plus m'en passer.... je me suis trop habitué
surtout après les dernières mise a jour je trouve qu'il peut encore tenir le coup longtemps
enfin :

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas