pb schéma sécurité et empreinte

Dec 30, 2017
46
1
8
salut, j'ai restauré mon zuk avec ma derniere sauvegarde. L'installation s'est bien passé mais il ne reconnait plus mon empreinte ni schéma de sécurité ...
j'ai essayé de réinstaller et pareil ... help

Dec 30, 2017
46
1
8
Essais de restauration d'une sauvegarde plus ancienne et toujours pareil grrrrrrrr. je précise que le schéma de sécurité que j'utilise est le meme depuis longtemps, l'empreinte digi ne marche pas non plus ??????

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
588
266
63
PARIS
Hello, d'ordinaire quand ce problème se présente il faut aller dans le TWRP, sous advanced et chercher l'explorateur de fichier. Dans data/system (ou l'inverse system/data, je me souviens plus), cherche les fichiers qui contiennent "locksettings". Généralement il y en a deux ou trois. Ca réinitialisera le PIN et la reconnaissance d'empreintes.
Ca peut arriver lors de mises à jour, notamment Baseband.

Tiens au jus si c'était ça ou pas.
A+

Dec 30, 2017
46
1
8
Hello, d'ordinaire quand ce problème se présente il faut aller dans le TWRP, sous advanced et chercher l'explorateur de fichier. Dans data/system (ou l'inverse system/data, je me souviens plus), cherche les fichiers qui contiennent "locksettings". Généralement il y en a deux ou trois. Ca réinitialisera le PIN et la reconnaissance d'empreintes.
Ca peut arriver lors de mises à jour, notamment Baseband.

Tiens au jus si c'était ça ou pas.
A+
Salut, merci pour ces conseils : tu parle de twrp au démarrage sous recovery ?
Et les fichiers locksettings, je les.suppriment ou quoi ? Merci

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
588
266
63
PARIS
Désolé je me rends compte que je faisais douze trucs en même temps. Oui twrp c'est l'interface noire et bleue du recovery.
Et oui tu peux supprimer ces fichiers locksettings, en espérant que ce soit ça qui posait problème.
A+