1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Problème Bluetooth

Discussion in 'French' started by GuiBert, Jul 15, 2017 at 8:15 PM.

1. GuiBert

GuiBert New Member

Bonjour à tous,
    J'ai un Zuk Z2 Pro depuis maintenant plusieurs mois et en suis pleinement satisfait...ou plutôt en étais ! En effet, j'ai entre temps changé de voiture et il apparaît que mon nouveau véhicule ne peut pas connecter le téléphone en Bluetooth (alors que le streaming depuis le téléphone fonctionne lui en Bluetooth).
    J'ai suspecté mon téléphone puisqu'un ami arrive à connecter son Huwai sur ma nouvelle voiture. J'ai alors changé de ROM (AICP ==> Mokee ou RR). Même problème !
    Puis j'ai essayé une ROM dérivée de ZUI (2.5.435) et là, ça fonctionne.
    Le problème est que cette ROM ne m'inspire pas (pas de langue française, quelques appli. en Chinois,...) et que je regrette AICP.
    Connaissez-vous des ROM dérivées de ZUI en français et fiables ? Ou alors, quelle est la parade pour que ma DS4 reconnaisse le téléphone avec une ROM type AICP ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. Guyllheaume

Guyllheaume Member

Salut,
    pour ton problème de Bluetooth je ne peux pas t'aider. J'ai vu que certains préconisent de reset complètement le bluetooth de la voiture et de refaire la procédure d'appairage, parfois ça marche, d'autres fois non.
    En revanche une Rom multi qui a bonne réputation dérivée de ZUI : la Gizrom. Pas testée personnellement mais elle a de bons retours ici.
    Par contre je crois qu'elle n'a pas été mise à jour depuis un moment, à voir si c'est un frein pour toi.

3. GuiBert

GuiBert New Member

Merci pour ta réponse. Je vais tester Gizrom ce week-end et voir si un "hard" reset du Bluetooth de la voiture est possible.

Share This Page