1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Quel est la premeire rom stock du z2 pro?

Discussion in 'French' started by Overbeurk, Jun 17, 2017.

1. Overbeurk

Overbeurk New Member

Bonjour,
    je souhaite revenir à la premiere rom stock pour avoir les OTA.

je pense que c'est la ZUI_19.104.ST.

Ai je tort?
    Sinon comment avoir les OTA, pour le moment il detecte qu'il avait été rooté

Pour info, le Z2 pro a enfin la support multilangage depuis mi-juin, il semble que ce soit la rom ZUI_2.5.435.st.

Ai je encore tord?

merci.

2. izanagi

izanagi Member

Bonjour.

Oui la ZUI_19.104.ST est bien la première, elle permet de relocké le Z2 pro et d'avoir l'OTA en passant par la méthode QFIL.

Non la dernière rom ZUI_2.5.435.st n'est pas multilingue, toujours anglais et chinois.

xeladnac likes this.
  3. Overbeurk

Overbeurk New Member

malheureusement je confirme.:(

4. nico

nico New Member

Bonjour, pouvez m'indiquer le lien pour créer un nouveau sujet dans le forum SVP car il m'est impossible de redémarrer mon zuk z2 pro qui reste bloqué sur la page avec le logo bleu de la marque ZUK...... Merci d'avance?

5. Overbeurk

Overbeurk New Member

je ne vois pas de lien vers cette rom stock sur zukfan.
    voici un lien:
    https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=82157.

si tu es en custom rom, mets toi simplement sur TWRP pour communiquer avec ADB

Si tu es en stock rom, eteints le z2 pro et rallume le en mainetenant power et volume-, tout en maintenant le volume- branche le cable usb, et tu devrais communiquer avec ADB.

Un conseil, en cas d'absence de detection, stop toutes communication web du pc et supprime les drivers et reinstalle le

6. nico

nico New Member

Je ne sais pas ce que c'est qu'un TWRP.
    Lorsque je branche le câble USB vers mon PC lenovo X240 et que j'appuie sur le bouton POWER et VOLUME - alors je visualise le ZUK Z2 PRO sur mon ordinateur comme le montre l'image en pièce jointe. Le ZUK Z2 s'allume en MODE SANS ECHEC et j'ai accès à mon smartphone mais après 40 secondes environs il s'éteint et se rebloque sur l'écran d'acceuil avec le logo ZUK en bleu, je constate alors que le smartphone chauffe très vite.
    Que faire ?
    Je précise que je ne veut pas changer de ROM car la version ZUI 1.09.104 ST est traduite en Français et le Play Store fonctionne parfaitement.
    Je précise aussi que depuis que j'ai ce smartphone; lorsque j'appuie 7 ou 8 fois sur la mention ANDROID 6.0.1 le logo Marshmallow n'apparait pas comme il peut apparaitre sur mon ancien Huawei.
    MERCI pour votre aide je vous prierai d'employer des termes techniques simples afin que je puisse comprendre les procédures à effectuer.

Attached Files:

7. nico

nico New Member

Par ailleurs lorsque le smartphone est branché en USB sur mon lenovo X240, je constate qu'en appuyant sur les 3 boutons POWER , Volume - et Volume + en même temps j'arrive sur une page avec 3 liens en CHINOIS. Alors le smartphone n'apparait plus sur mon ordinateur.
    Apres 30 secondes environs, il revient sur la page d'acceuil avec le logo bleu de la marque ZUK et le smartphone redevient visible sur mon PC.

8. nico

nico New Member

Concernant ton lien pour télécharger la version ZUI 1.09.104 ST déja présente sur mon smartphone je n'ai pas confiance, qui me dit que celui qui le mets à disposition à savoir MIKE S n'a pas modifié le code ?

9. nico

nico New Member

Ma version ZUI 1.09.104 ST ne permet pas d'avoir l'OTA.

Share This Page