Quelle Rom custom 8.1 stable avec mises à jours fréquentes et automatique

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
579
180
43
Bonjour à tous.

Après quelques mois d’absence,je reviens aux nouvelles;).

Alors quoi de nouveau pour notre précieux z2 pro?

Comme je le titre, quelle rom me conseillez vous avec stabilité (conso batterie,sans FC..) et avec mises à jours auto (sans passer par dl et installation par twrp)?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
579
180
43
Pareil, de retour après quelques semaines d'absence et... un peu à la recherche de ce genre d'info
Salut Chromatic.

Depuis une semaine ,je suis allé voir du coté de la stock voir les nouveautés.
Pas mal du tout,bonne autonomie,quelques petites nouveautés.
Je pense repartir sur une custom les prochains jours,mais pour l'instant j'envisage la RR et L' AEX.

A plus.

Nov 13, 2017
175
44
28
v3.5.388?
Pas de souci et tout roule? Pas de Treble j'imagine, donc les màj de sécurité datent de quand ?
Comme d'hab j'hésite, je suis (toujours!!!) en 3.1.218 ST (no root, bootloader d'origine), je flippe un peu d'oublier de sauver qqch (ridicule)

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
579
180
43
Salut Chromatic.

Oui sous 3.5.388,patch de securité de fevrier,pas beug si ce n'est le reglage conso data,mais c'était déja le cas avant pour moi.
Pas de treble,mais il semblerait que les devs y travaillent.
Soucis pour moi concernant les contacts avec l'appli contact google,mais present dans l'appli native donc..
Voila,vraiment satisfais pour l'instant,reseaux impecable,wifi,bluetooth,gps tout roule.

Oct 10, 2017
54
17
8
Et pourquoi pas la dernière AEX ?
Perso, elle me convient bien, je la trouve assez complète, rapide et l'autonomie est bonne.
D'ailleurs la v5.8 Official vient de tomber et en OTA :cool:, je suis en train de la DL.

Last edited:

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
579
180
43
Salut Fargo.

Comment vas?
Merci de ta réponse,dis moi comment se passent les maj par OTA?
Tu as rooter avec magisk?Quel TWRP utilise tu?
Merci à toi.

zuldar

Active Member
May 29, 2017
118
50
28
Aller pour ma part je teste celle ci :
https://forum.xda-developers.com/zu...om-lineageos-15-1-edition-agustindev-t3821942

J'ai mise a jour l'AEX directement depuis le téléphone et mon téléphone était devenu super lent....
Du coup j'essaye la lineage. Installé hier soir (juste un problème pour réinstaller les 4.2 go d'installation , le store ne voulait pas le faire en automatique ) je teste aujourd'hui, mais c'est fluide pour le moment , pas de force close ou autre.

Pas de maj automatique non plus.

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
579
180
43
Salut Chromatic.

En fait les nouvelles rom stock devraient toutes être treble
( demande d 'Android).
Sur les smartphone sortant avec Android 8.1,certains sont déjà en treble.