Remplacer la CAM de l'AEX par la GCAM ?

Kmar0

Active Member
Nov 25, 2017
195
57
28
Bonjour,
Tout est dans le titre, depuis un sacré moment je n'utilise que la GoogleCam, elle me convient parfaitement. Et je me pose la question si depuis le twrp je peux remplacer celle qui viens avec la AEX pour le ZIP de la gcam?

Merci.

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
570
278
63
PARIS
Bonjour,
Tout est dans le titre, depuis un sacré moment je n'utilise que la GoogleCam, elle me convient parfaitement. Et je me pose la question si depuis le twrp je peux remplacer celle qui viens avec la AEX pour le ZIP de la gcam?

Merci.
Hello Kmar0, si j'étais toi je commencerais par désactiver la caméra de base pour voir si ça ne génère pas de problème pour l'utilisation d'une appli tierce (FC, processus qui ne fonctionnent plus ou je ne sais quoi).
Après tu as des applis qui permettent de désinstaller les applis système (Titanium, Root Essential etc).

Gwelvin

New Member
Mar 12, 2017
24
6
3
J'utilise GCam systématiquement depuis un bon moment: certaines appli (StoCard au moins) tierces ne savent pas s'en servir et ne fonctionnent qu'avec l'appareil d'origine.

Kmar0

Active Member
Nov 25, 2017
195
57
28
J'utilise GCam systématiquement depuis un bon moment: certaines appli (StoCard au moins) tierces ne savent pas s'en servir et ne fonctionnent qu'avec l'appareil d'origine.
Oui c'est ce que je me suis dit, d'ou l'idée de mettre la gcam en cam de base. Mais voilà est-ce possible?

Kmar0

Active Member
Nov 25, 2017
195
57
28
Après c'est vrai qu'il y a la nouvelle version 6 qu'il me tarde d'essayer, je ne sais pas ce que la CAM vaut mais apparemment elle a l'optique stabilisé.