Ressurection remix v7 [GSI] Android 9 Treble

voltha

New Member
Dec 4, 2017
24
3
3
46

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
588
267
63
PARIS
Rah mais c'est le feu ça !
Plus besoin de développer et maintenir une Rom pour chaque modèle, une GSI agrémentée de la touche RR pour tous les phones compatibles Treble...
Y a moyen que j'essaie ça mais un peu plus tard, je veux d'abord voir ce que donne l'AEX en 6.2.

Tu as franchis le pas toi ?

voltha

New Member
Dec 4, 2017
24
3
3
46
J'avoue que non .. j'attends des retours justement .
Mais en effet je pense que c'est l'avenir des rom. Plus besoin d'investir des gens et du temps à pondre des rom pour chaque tel .

FARGO

Active Member
Oct 10, 2017
111
33
28
Slt,
Perso j'ai pas encore eu le courage et comme je ne trouve rien à redire sur l'AEX 6.4 que j'utilise avec bonheur ... :rolleyes:

FARGO

Active Member
Oct 10, 2017
111
33
28
Mon usage est limité, peu d'internet et peu de waze alors ça ne te dira pas grand chose sans doute ... et quand je le charge tous les soirs sur ma table de nuit il est rarement en dessous de 70%.

GuiBert

New Member
Oct 22, 2016
3
0
1
37
Je l'ai installé sur mon deuxième Z2 Pro. Comparé à mon premier qui a AospExtended ROM V6.5, ça semble la même chose. C'est juste un premier aperçu après installation : je ne l'ai pas (encore) utilisé au quotidien. Même noyau sur les deux versions. Les icônes des menus "Paramètres" sont les mêmes. Juste un menu "Outils Resurrection" remplace le menu "Extensions" d'AOSP et ce menu ne me semble pas plus complet. Vu de loin, ça semble la même chose que AEX. À voir à l'usage si c'est mieux...

Jul 5, 2017
29
2
3
Je l'ai installé sur mon deuxième Z2 Pro. Comparé à mon premier qui a AospExtended ROM V6.5, ça semble la même chose. C'est juste un premier aperçu après installation : je ne l'ai pas (encore) utilisé au quotidien. Même noyau sur les deux versions. Les icônes des menus "Paramètres" sont les mêmes. Juste un menu "Outils Resurrection" remplace le menu "Extensions" d'AOSP et ce menu ne me semble pas plus complet. Vu de loin, ça semble la même chose que AEX. À voir à l'usage si c'est mieux...
Et alors ? Qu'est-ce que ça donne cette rom ?
Au niveau autonomie, c'est mieux ?

Nov 13, 2017
254
46
28
Hello!
Questions concernant ces ROMs GSI: est-ce que ce sont des ROMs "compatibles" avec tous les smartphones qui accepte Treble ?
Comment est-ce que cela se passe au niveau des drivers, qui sont -j'imagine- pas universels?