[ROM] [8.1.0] [OFFICIEL] Resurrection Remix O v.6.0.0 [03/15], ROM pour le Lenovo Zuk Z2 Pro

Oct 26, 2016
97
45
18
37
Valence en France
Poste copié coller avec Google traduction depuis XDA, merci aux Devs de ce bouger pour notre Z2 Pro :)

Code:
#include <std_disclaimer.h>
/ *
* Votre garantie est maintenant annulée.
*
* Je ne suis pas responsable des appareils maçonnés, des cartes SD mortes,
* guerre thermonucléaire, ou vous êtes renvoyé parce que l'application d'alarme a échoué. S'il vous plaît
* faire des recherches si vous avez des préoccupations au sujet des fonctionnalités incluses dans cette ROM
* avant de le flasher! VOUS choisissez de faire ces modifications, et si
* vous pointez du doigt pour avoir gâché votre appareil, je vais rire de vous.
* /

À Propos de Resurrection Remix la ROM a été basée sur CM, SlimRoms, Omni et les versions originales Remix ROM, ce qui crée une génial combinaison de performance, de personnalisation, de puissance et des nouvelles fonctionnalités apportées directement à votre appareil.

Beaucoup de choses qui dans les versions précédentes ont été modifiées avec des mods, sont maintenant inclus par défaut dans la ROM.

Un grand merci spécial à l'équipe CM, à l'équipe Omni, à SlimRoms et bien sûr à tous les utilisateurs.

Tout le code source de Resurrection Remix est disponible dans le repo RR GitHub .

Journal officiel de la ROM de résurrection Resurrection: https://github.com/ResurrectionRemix...CHANGELOG.mkdn

Téléchargements Liens
Résurrection Remix O v6.xx:
Officiel: https://downloads.resurrectionremix.com/z2_row/

Ne faites pas attention au bouton «Télécharger la dernière version» en haut.
Vous n'avez qu'à regarder le contenu du dossier!

Applications Google (facultatives):
OpenGapps: http://opengapps.org/ (ARM64-> Android 8.1-> Pico, Nano ou Micro)
Information: Flash les GApps avant le premier démarrage.Sinon, un flash propre est recommandé.

Tuto pour un flash propres:
  • Téléchargez la dernière version de la ROM Resurrection Remix
  • Effacement complet et réinitialisation d'usine (recommandé / sauvegarde pour ne pas perdre de données)
  • Flash le zip ROM Resurrection Remix de la récupération
  • Flash les GApps pour avoir les applications Google (facultatif)
  • Chaque fermeture éclair supplémentaire que vous souhaitez faire clignoter (facultatif)
  • Redémarrer
Mise à jour / mise à niveau de Resurrection Remix:
  • Téléchargez la dernière version de la ROM Resurrection Remix
  • Nettoyer le cache et le cache dalvik
  • Flash le dernier zip ROM Resurrection Remix de la récupération
  • Chaque fermeture éclair supplémentaire que vous souhaitez faire clignoter (facultatif)
  • Redémarrer
À propos des builds:Arborescence de l'appareil: https://github.com/mracar07/android_device_zuk_z2_row
Sources du noyau: https://github.com/mracar07/android_kernel_zuk_msm8996
Blobs du vendeur: https://github.com/mracar07/android_vendor_zukProblèmes et rapports
  • Signaler des problèmes uniquement si vous utilisez le noyau ROM
  • Si un mod supplémentaire est installé, assurez-vous qu'il n'est pas lié et mentionnez-le
  • Assurez-vous que le problème n'a pas été discuté plus tôt dans les discussions
  • Partager un journal de l'erreur avec CatLog par exemple
Merci aussi à:
  • L'équipe de LineageOS
  • L'équipe CyanogenMod
  • Toute personne impliquée dans le travail et les tests

Pour faire un don au dev :
paypal.me/mracar07

Contributeurs
mracar
Version ROM OS: 8.x Oreo
ROM Kernel: Linux 3.10.x
Micrologiciel ROM requis: TWRP, chargeur de démarrage déverrouillé

Information sur la version
Statut: Stable
Version stable actuelle: 6.0.0
Stable Date de sortie: 2018-03-15

Créé le 2018-03-15
Dernière mise à jour 2018-03-15

Oct 26, 2016
97
45
18
37
Valence en France
Allez hop entrain de la dl pour la tester, car j'ai des screen black à la led bleu avec la dernière mokee. Heureusement que je m'en suis rendu compte en pleins milieu de la nuit car sinon j'avais pas de réveille pour bosser ...
J'ai mandaté Mme pour m'acheter un réveil car en tant que flasheur fou c'est plus sûr lol

Donc W&S

Jan 14, 2018
72
36
18
Je tourne avec depuis sa sortie et très peu de bug rencontrés une super rom, si ce n'est mais préférée depuis longtemps ...

Envoyé de mon Z2 Pro en utilisant Tapatalk

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
588
267
63
PARIS
Allez hop entrain de la dl pour la tester, car j'ai des screen black à la led bleu avec la dernière mokee. Heureusement que je m'en suis rendu compte en pleins milieu de la nuit car sinon j'avais pas de réveille pour bosser ...
J'ai mandaté Mme pour m'acheter un réveil car en tant que flasheur fou c'est plus sûr lol

Donc W&S
...
Screenshot_20180319-233936.png

Ok je sors >>>

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
646
198
43

Donc W&S
Salut BeGeek.

Concernant le problème rencontré sur la mokee,ce serait cool que tu le précise sur le tuto,afin de prévenir ..;)

Cela éviterait peut être à certains de ne pas se réveiller à l'heure.

Bon après Guylheaume a fait sa suggestion (enfin,nous savons dans quel secteur tu bosses:p,mais je me vois obligé de te rappeler que le placement de produit....:D).

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
646
198
43
Waouh,le rêve :).

Alors voyons zuk z2 pro sous:
lundi AEX
Mardi COSMIC
Mercredi R/R
Jeudi LINEAGE
Vendredi MOKEE
Samedi FLYME
Dimanche MIUI

Et ,ils en reste encore...:rolleyes:

Aug 8, 2017
89
12
8
Bonjour messieurs,

Depuis quelques jour je suis intéressé par l'installation d'une ROM Custom, plus précisément RR.
Mais je me tâte encore, ce que j'attends d'une ROM Custom c'est :
_ Google Assitant en Français qui fonctionne avec "Ok google"
_Le portrait mode façon google pixel
_Et le plus important, un SoT bien plus important que l'actuel et paraît-ilque RR est la meilleur là dessus. Même si étant en 3.5.388 ST (tout locker, pas de root ni rien) la conso batterie a été un peu améliorée.

Les problèmes sur les ROM custom d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche :
_Il n'y a pas d'OIS sur ROM custom (vidéo dégueulasse du coups ?)
_Plus de slow motion :/
_Plus de capteur cardiaque (encore le capteur d'UV ?)

J'aimerais donc avoir votre retour sur la question, vos motivations, vos problèmes ... Et si je décide de sauter le pas peut être un peu d'aide ;)

Last edited:

zuldar

Active Member
May 29, 2017
143
63
28
Waouh,le rêve :).

Alors voyons zuk z2 pro sous:
lundi AEX
Mardi COSMIC
Mercredi R/R
Jeudi LINEAGE
Vendredi MOKEE
Samedi FLYME
Dimanche MIUI

Et ,ils en reste encore...:rolleyes:
avec les deux télephones tu peux faire encore plus lol

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
646
198
43
Salut Sofocle.

J'ai essayé la RR,est le résultat est très bon.
Maintenant concernant tes questions,il y a toujours des + et des - sur les roms,quel qu’elles soient.
Les dev font un travail de malades pour nous,et cela n'est pas simple.
Vraiment les RR,ou AEX pour ne citer que celles ci sont au top.
Attention,en lisant les post,tu t’apercevras que les dernières versions ne sont pas toujours les meilleurs,donc il vaut mieux rester sur une stable et efficace que vouloir aussitôt la dernière (sauf si comme moi,tu t'en fiche de changer de rom 3 ou 4 fois par semaine pour le fun;).

Voici ce que Bruneba (merci encore à toi),un super membre hyper actif:) m'a donné il y a quelques semaines:

Hello dude, here is a tutorial with download links if you want to change to RR O rom.

First Unlock your bootloader if it isnt already. Do a backup first.
See here

Now flash TWRP red wolf to install RR rom.
The method to install it is the same as in the tutorial above, just use Red Wolf twrp instead the one in the tutorial.

After rebooting the phone, open recovery to enter im TWRP.
Keep the phone pluged on pc and copy those files to phone:

RR zip rom

Dont download the latest version, download this one: RR-O-v6.0.0-20180413-z2_row-Official.zip because it is the most stable right now with better battery life.

Gapps choose ARM64->Android 8.1->Pico

Magisk

Do a full wipe with twrp before installing the rom
See this pic - select those options to do a full wipe.

Install RR rom
Then install the gapps.
Then Magisk

You can wipe cache if asked after each installation.

Reboot to system.

After booting the phone for the first time install Camera apk.

After installing the camera, open its settings and change the HDR+ parameter to high and HDR+ image quality to 100%
Force close the camera app to make changes.

You will have 2 cameras in the phone now.
You can disable the other camera if you want.
I disabled mine and Im using only the one I installed.

Everytime you reboot your phone you will get a message.
dont worry just ignore it, it is just a mismatch

Voila,bonne journée à tous.

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
588
267
63
PARIS
Salut Sofocle.

Maintenant concernant tes questions,il y a toujours des + et des - sur les roms,quel qu’elles soient.
Attention,en lisant les post,tu t’apercevras que les dernières versions ne sont pas toujours les meilleurs,donc il vaut mieux rester sur une stable et efficace que vouloir aussitôt la dernière (sauf si comme moi,tu t'en fiche de changer de rom 3 ou 4 fois par semaine pour le fun;).

Voici ce que Bruneba (merci encore à toi),un super membre hyper actif:) m'a donné il y a quelques semaines:

Hello dude, here is a tutorial with download links if you want to change to RR O rom.

See here

The method to install it is the same as in the tutorial above, just use Red Wolf twrp instead the one in the tutorial.

RR zip rom

Dont download the latest version, download this one: RR-O-v6.0.0-20180413-z2_row-Official.zip because it is the most stable right now with better battery life.

Magisk

Install RR rom
Then install the gapps.
Then Magisk

Reboot to system.

After installing the camera, open its settings and change the HDR+ parameter to high and HDR+ image quality to 100%

Je vais faire le casse-pieds, mais j'émets une réserve sur le fait de flasher Magisk "au cul" de la Rom et des Google Apps. Ce n'est peut-être plus le cas mais pendant longtemps il fallait booter le téléphone sur le système une première fois, puis retourner sur le TWRP pour flasher Magisk, pour éviter le FC et autres problèmes. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai gardé le réflexe et ça ne mange pas de pain.

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
646
198
43
Je vais faire le casse-pieds, mais j'émets une réserve sur le fait de flasher Magisk "au cul" de la Rom et des Google Apps. Ce n'est peut-être plus le cas mais pendant longtemps il fallait booter le téléphone sur le système une première fois, puis retourner sur le TWRP pour flasher Magisk, pour éviter le FC et autres problèmes. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai gardé le réflexe et ça ne mange pas de pain.
Oui,je ne me souviens plus du coup,mais jouons la prudence;)

zuldar

Active Member
May 29, 2017
143
63
28
sur le dernier
Sur le dernier flash que j'ai fait , j'ai mis la rom, magisk et google apps dans cette ordre , pas de soucis visiblement.

Aug 8, 2017
89
12
8
Salut Sofocle.

See here

RR zip rom

Magisk

Install RR rom
Then install the gapps.
Then Magisk

Reboot to system.

Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse merci beaucoup à toi et à Bruneba. Cependant j'hésite encore et avec l'annonce de la future arrivée de Android P avec ZUI me comforte dans mon idée de rester en stock. Et franchement le support de mise à jour est super bien pour une marque qui a disparue, quand on pense au Galaxy S7 qui n'est toujours pas sous Oreao ... ^^