[ROM][9.0.0][OFFICIAL][TREBLE] AospExtended ROM V6.0 [Z2 PRO][4.4 KERNEL]

scal

Member
Dec 30, 2017
36
1
8
Bonjour, j'ai réinstallé la 5.8 puis chiffré. La cam et le flash fonctionnent bien! Je reste donc sous la 5.8 pour le moment.

Concernant la batterie, comme j'ai fait pas mal d'aller-retour entre la 6.0 et la 5.8 depuis QQ jours, je confirme qu'au niveau de l'autonomie la version 6.0 et meilleure.
Elle est plus fluide également!

J'espère que le PB de chiffrage/appareil photo que j'ai rencontre sera résolu dans les prochaines maj de pie.
Salut, qu'est-ce que le chiffrage, a quoi ça sert ?

Mar 30, 2017
137
22
18
Après une semaine je confirme que la batterie tien mieux et que la connexion au pc se fait sans problème donc si vous hésitez encore foncer tête baissé ;)

Mar 30, 2017
137
22
18
Salut, qu'est-ce que le chiffrage, a quoi ça sert ?
Bas si tu crains pour tes données vraiment genre ta des trucs de fou à cacher ou alors tu as peur que Google puissent ""potentiellement"" y'a avoir accès en gros tu fou un code dessus (en gros)

zuldar

Active Member
May 29, 2017
135
58
28
Vous avez aussi un problème lors du changement de data entre les carte sims?
Je m'explique
Quand j'utilise ma carte 2 pour le data ( celle choisi pour la data lors de la config) pas de soucis. Seulement quand je veux passer sur la 1, ça me coupe tout , les cartes sims sont juste désactivées. C'est assez problématique pour moi qui est justement deux opérateurs différents pour me connecter de partout.

Yann

New Member
Oct 1, 2017
16
1
3
Bonsoir,
je viens d'installer cette version, au niveau de Launcher toutes les applications sur son les écran de démarrage il n'y a pas de bouton sur la page d'accueil pour avoir accès a toutes les applications est ce normal ?
Yann

Jun 20, 2017
3
0
1
Bonsoir,
je viens d'installer cette version, au niveau de Launcher toutes les applications sur son les écran de démarrage il n'y a pas de bouton sur la page d'accueil pour avoir accès a toutes les applications est ce normal ?
Yann
Salut, il faut slider du bas de l'écran vers le haut.

Jun 20, 2017
3
0
1
Bonsoir les amis,
Je suis en version 6.0 du 3 novembre. j'en suis trés content à part le problème de rénitialisation de la sim au redémarrage qui n'est pas gênant. ça vaut le coup de changer? Si oui quel est le principal apport selon vous?

Oct 10, 2017
74
23
8
Bonsoir les amis,
Je suis en version 6.0 du 3 novembre. j'en suis trés content à part le problème de rénitialisation de la sim au redémarrage qui n'est pas gênant. ça vaut le coup de changer? Si oui quel est le principal apport selon vous?
Officiellement voici le Changelog :
"Fixed battery drain and high temperature thank to kenny3fcb
Fix USB tethering in windows, android auto and diag mode thank to kenny3fcb
AEX source updated"
J'ai apprécié que la connection USB sous Windows fonctionne sans problème.
L 'autonomie me paraît meilleure mais c'est difficile à juger car je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là.

Jun 20, 2017
3
0
1
Officiellement voici le Changelog :
"Fixed battery drain and high temperature thank to kenny3fcb
Fix USB tethering in windows, android auto and diag mode thank to kenny3fcb
AEX source updated"
J'ai apprécié que la connection USB sous Windows fonctionne sans problème.
L 'autonomie me paraît meilleure mais c'est difficile à juger car je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là.
Merci pour ton retour. Je pense rester sur cette version en attendant des mise à jour notamment sur les extentions. Le swipe vers la gauche est-il paramètrable dans la dernière version? Ce n'est pas le cas sur la première.