[ROM][9.0.0][OFFICIAL][TREBLE] AospExtended ROM V6.0 [Z2 PRO][4.4 KERNEL]

Chromatic

Active Member
Nov 13, 2017
265
49
28
Nouvelle release du 22.01

Changelog:
Fixed f2fs support
Fixed sim card after airplane mode
New power hal from @kenny3fcb
Ant+ support thank to @kenny3fcb
Optizoom, Ubifocus and Sharp Photo in Snap camera
Solved all blobs dependencies and clean-up vendor
Fixed OpenGL3 stuttering

Last edited:

Chromatic

Active Member
Nov 13, 2017
265
49
28
Question bête certainement déjà posée: pour passer d'une release à une autre, quelles sont les actions à effectuer?
Flasher la ROM et reflasher les GAPPs, c'est tout ?
Quelques cleans intermédiaire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Chromatic

Active Member
Nov 13, 2017
265
49
28
Tkt pas grave tu clique tu installes et tout marche chez tout le monde l'ota est vraiment super depuis la 6.0:p
Souci pour le téléchargement de la ROM par OTA (vitesse vraiment lente), le download s'arrête.
J'ai downloadé sur mon PC, je me demandais quel était le répertoire sur le téléphone où mettre cette archive ?

Chromatic

Active Member
Nov 13, 2017
265
49
28
Feedback: j'ai copié l'archive de mon PC sur le Z2 (merci le mode PTP), cependant, pas possible de lancer l'installeur avec cette archive ?
Parce que l'OTA plante systématiquement...

Mar 30, 2017
148
22
18
Feedback: j'ai copié l'archive de mon PC sur le Z2 (merci le mode PTP), cependant, pas possible de lancer l'installeur avec cette archive ?
Parce que l'OTA plante systématiquement...
Fait là sans passez par le pc y'a des moments ou c'est bien plus rapide que d'autre et perso jamais eu de problème comme ça ;)

Chromatic

Active Member
Nov 13, 2017
265
49
28
Si tu arrives bien à télécharger avec ton PC, tâche d'utiliser la même connexion (wifi ?) avec ton Z2.
Justement avec mon PC je suis en 2.4GHz, et mon Z2 se "bloque" sur le 5GHz, je pensais pouvoir arriver à le faire changer en 2.45GHz...

FARGO

Active Member
Oct 10, 2017
111
33
28
Après plusieurs échecs en OTA je suis, moi aussi, passé par le recovery et tout s'est bien passé.
Aucun problème de rotation ni de soucis avec mes cartes SIM... pour l'instant...
Je n'ai pas noté de changement depuis la version précédente mais il faut dire qu'on a encore affaire ici à une 6.2 , le changelog est "léger".
Au rythme actuel de Davidevinavil on ne devrait pas tarder à avoir une 6.3 !
Grand merci à tous les développeurs ;)