Rom AEX v6.0

Dec 30, 2017
46
1
8
Bonjour, j'ai installé cette rim depuis quelques jours et j'en suis très content. Merci aux membres du forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté.
J'ai quelques bug ou mauvaise utilisation dessus :
1 Je n'arrive pas a faire un screen d'une page avec les touches vol - et power ??
2 lorsque je prend une photo dans le sombre, le flash s'allume, il prend la photo mais juste après l'extinction du flash lol donc photo noire. Des idées ?
Pour l'instant c'est tout, merci.

FARGO

Active Member
Oct 10, 2017
111
33
28
Salut,
1- Je n'ai pas trouvé comment faire une capture d'écran et rien dans les paramètres non-plus. Par contre j'ai trouvé une option pour émettre un son lors des screenshots ! o_O

2-Même problème avec l'appareil photo. J'ai règlé le problème en installant à la place Google camera pixel 2 mod.
[------------------> Sur le PlayStore rechercher "Google camera pixel 2 mod" et installer "Appareil photo Google" signé Google LLC.

3- Pour moi la rotation des photos, des menus et des appli marche bien. Le bureau ne tourne pas (comme sous la 5.8) mais je n'en vois pas trop l'intérêt.

4- Je n'ai pas trouvé comment règler séparément le volume de la sonnerie et celui des notifications. Option que j'appréciais sous 5.8 avec le bouton de volume.
Une prochaine mise à jour apportera probablement des améliorations ... ;)

Mar 12, 2017
42
11
8
Quand tu appuies sur un bouton de volume, appuie sur la roue crantée qui apparait: tu te retrouve dans les paramètres "Son".
Là tu peux régler séparément Multimédias, Appel, Sonnerie et Alarme.

Dec 30, 2017
46
1
8
Salut,
1- Je n'ai pas trouvé comment faire une capture d'écran et rien dans les paramètres non-plus. Par contre j'ai trouvé une option pour émettre un son lors des screenshots ! o_O

2-Même problème avec l'appareil photo. J'ai règlé le problème en installant à la place Google camera pixel 2 mod.
[------------------> Sur le PlayStore rechercher "Google camera pixel 2 mod" et installer "Appareil photo Google" signé Google LLC.

3- Pour moi la rotation des photos, des menus et des appli marche bien. Le bureau ne tourne pas (comme sous la 5.8) mais je n'en vois pas trop l'intérêt.

4- Je n'ai pas trouvé comment règler séparément le volume de la sonnerie et celui des notifications. Option que j'appréciais sous 5.8 avec le bouton de volume.
Merci pour ces infos. Je.vais essayé la ca
Salut,

Merci du retour d'info

FARGO

Active Member
Oct 10, 2017
111
33
28
Quand tu appuies sur un bouton de volume, appuie sur la roue crantée qui apparait: tu te retrouve dans les paramètres "Son".
Là tu peux régler séparément Multimédias, Appel, Sonnerie et Alarme.
Oui mais ça ne permet pas de règler séparément le volume de la sonnerie et celui des notifications (SMS) ... ce que faisait très bien la 5.8 :confused:

Dec 30, 2017
46
1
8
Bonjour, j'ai effectué la dernière mise a jour de la v6.0 :
- dans galerie mais photos ne pivotent toujours pas (rotation en haut dans accueil actif)
- capture d'ecran OK
- empreintes digital plus fluide OK