ROM CUSTOM AEX5.1 OFFICIELLE 8.1 POUR Z2 PRO

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
648
199
43
Peut etre un soucis de base band?
Je ne saurai te dire,à moi aussi il m'est arrivé de rencontrer des beugs que d'autres n'ont pas eu;)

Mar 19, 2018
93
21
8
France 95
j'ai ré-installé hier après midi la V5.8 en passant par TWRP.En faisant un wipe avant et après installation.
Pour l'instant plus de pb de 4G.

EDIT: après deux jours pas de buggs en vue, je pense qu'il étais du à un pb d'installation

Last edited:
Sep 30, 2017
58
1
8
Salut,
pas de soucis pour moi la mise a jour de la V5.8 s'est bien passée pas de buggs. Mais je ne peux toujours pas utiliser l'empreinte pour verrouiller
mon Z2 PRO même en supprimant le fichier "locksettings"

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
648
199
43
Salut.

Bon la c'est clair que le fait que je sois passé par une installation propre,m'a évité tous ces désagréments:p.

Pour moi (et je sais que cela fait prétentieux ,mais ce n'est pas le but),tout roule,aucuns beugs ni quoique ce soit,alors certes,cela peut paraitre plus long de faire une instal propre,mais le temps gagné par la suite..

Allez loin de moi de donner des leçons,mais plutôt de vous faire partager mes expériences sur cette 5v8 qui est vraiment superbe.

Bonne journée à tous les zukeurs

Jul 4, 2017
5
3
3
Bonjour a tous,
petite question de newbie
je suis sous la version AEX 5.3
avec TWMP 3.1.2-0
puis je flasher cette ROM AEX 5.8 directement sans désagrément?
par avance merci de vos retours

et pour le coup impossible a télécharger la rom j'arrive pas a dépasser les 34 Mo que ce soit sur le site AEX direct ou par androidfilehost.....
si quelqu'un avait un autre lien je suis preneur...;-)

bon pour continuer mes mésaventures....
j'ai réussi a installer le dernier TWRP avec all in tool mais avant ca j'ai du faire n'importe quoi...
car j'ai plus rien dans le téléphone a part ce dossier TWRP
et du coup impossible d'installer le VENDOR ni l' AEX 5.8
je me suis dit que j'allais repartir sur une version antérieur AEX 5.3

ci joint photo de mon PB ....
si une ame charitable pouvait me venir en aide .....

merci :-(

Attachments

Last edited:

Yann

New Member
Oct 1, 2017
18
1
3
Salut.

Bon la c'est clair que le fait que je sois passé par une installation propre,m'a évité tous ces désagréments:p.

Pour moi (et je sais que cela fait prétentieux ,mais ce n'est pas le but),tout roule,aucuns beugs ni quoique ce soit,alors certes,cela peut paraitre plus long de faire une instal propre,mais le temps gagné par la suite..

Allez loin de moi de donner des leçons,mais plutôt de vous faire partager mes expériences sur cette 5v8 qui est vraiment superbe.

Bonne journée à tous les zukeurs
Bonjour,
Avec une installation propre est ce que le tests Safetynet passe avec ou sans root activé ?
Yann

Jul 4, 2017
5
3
3
Bon j’ai un peu avancer cette nuit réinstallation de la rom 1.9 stock par qfile
Mais impossible de reconnaître mon phone sous Adb j’y arrive sous tool all in one mais impossible de unlock mon phone j’ai bien le fichier unlock boot loader ...
Je suis sous Windows 10 ...
Help

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
648
199
43
Bon j’ai un peu avancer cette nuit réinstallation de la rom 1.9 stock par qfile
Mais impossible de reconnaître mon phone sous Adb j’y arrive sous tool all in one mais impossible de unlock mon phone j’ai bien le fichier unlock boot loader ...
Je suis sous Windows 10 ...
Help
Salut.
Ton soucis est de debloquer ton z2 pro?
Si tu as des problmes avec ADB,fais le directement avec tool all in one,c'est ainsi que je débloque toujours le mien.

Jul 4, 2017
5
3
3
Bonsoir à tous
Juste por dire qu’après de multiple essai j’y suis enfin arrivée ...
Dur car tool in one n arrivait pas à unlock mon phone...
Du coup j’ai du dans l’ordre
Repasser sous rom stock 1.9 upgrade jusqu’à la 2.3 la j’avais en ota la 2.5 mais impossible à installer que des failed ...
Redeverouiller le boatloader avec commande adb
Je pense que c’est la que j’ai perdu le plus de temps...
Remettre le recovery 3.2.3 depuis tool in one
Flash vendom la j’ai eu une erreur
Flash aex 5.8 premier test non concluant
Flash une 2 eme fois et la ok
Flash des gapps
Et voilà de nouveau à jour .... ouf ....
Petite question j’ai ma batterie qui fond comme neige au soleil est ce normal pas fait de charge. Décharge complète encore

Merci de vos retour

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
648
199
43
Content que tu es trouvé la solution.
Pour ton peppermint de batterie, certains membres ont constatés qui 'après plusieurs redémarrage cela se stabiliser.

Jan 14, 2018
72
36
18
Ce matin Mr Davidvinavil a posté la première version sous Android Pie !!! Après installation propre malgré le faite qu'il manque toute la partie customisation elle fonctionne très bien :cool:, et le nouveau material design de cette version est également très sympathique.

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
648
199
43
Ce matin Mr Davidvinavil a posté la première version sous Android Pie !!! Après installation propre malgré le faite qu'il manque toute la partie customisation elle fonctionne très bien :cool:, et le nouveau material design de cette version est également très sympathique.
Mercide l'info,je suis en train de telecharger,et aprés,instal:eek:.
Au fait concernant las gapps????

Last edited:
Jan 14, 2018
72
36
18
Petit retour alors les problèmes :

- pas de déverrouillage par empreinte, ni même de possibilité de réveiller l'écran par le bouton physique.

- configuration de la carte sim a chaque redémarrage

- très peu de personnalisation voir même aucune ...

Envoyé de mon ZUK Z2121 en utilisant Tapatalk

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
588
267
63
PARIS
Merci pour l'info et pour l'avoir testée, il n'a pas perdu de temps avant la première alpha c'est dingue je ne l'attendais pas avant sept-onctobre. A surveiller !