ROM CUSTOM AEX5.1 OFFICIELLE 8.1 POUR Z2 PRO

JEAN56

Active Member
Jul 28, 2017
646
201
43
Petit retour alors les problèmes :

- pas de déverrouillage par empreinte, ni même de possibilité de réveiller l'écran par le bouton physique.

- configuration de la carte sim a chaque redémarrage

- très peu de personnalisation voir même aucune ...

Envoyé de mon ZUK Z2121 en utilisant Tapatalk
merci pour le lien fifi570;)

Pour les problèmes,je confirme la demande à chaque demarrage pour la sim,par contre j'ai reussi à enregistrer les empreintes (petite nouveauté si je ne dis pas de betises,aprés enregistrement des empreintes,il est possible en posant ses doigts de voir à quelle empreinte ils appartiennent)donc de ce fait j'ai possibilité de reveiller l'ecran avec le bouton physique et mon empreinte (ou code à demande).

Il y a une personnalisation dans les extensions boutons (power,pour ajouter la lampe torche par exemple et autre)mais pour l'instant oui c'est la seule,mais vraiment pour un début le travail de maitre Davidvinavil est comme toujours exceptionnel,merci à toi Davidvinavil .

PS:fifi570,te charge tu du tuto pour cette version de pie?Car je pense qu'il serait mieux de dissocier les deux version de l'AEX.
A bientot pour d'autres épisodes.

Chromatic

Active Member
Nov 13, 2017
251
50
28
Petit retour alors les problèmes :

- pas de déverrouillage par empreinte, ni même de possibilité de réveiller l'écran par le bouton physique.

- configuration de la carte sim a chaque redémarrage

- très peu de personnalisation voir même aucune ...

Envoyé de mon ZUK Z2121 en utilisant Tapatalk
Hello,

Oui, donc c'est une béta qui est promise à un bel avenir, mais une béta...

Edit: on me souffle dans l'oreillette que c'est une alpha...

Jan 14, 2018
72
36
18
merci pour le lien fifi570;)

Pour les problèmes,je confirme la demande à chaque demarrage pour la sim,par contre j'ai reussi à enregistrer les empreintes (petite nouveauté si je ne dis pas de betises,aprés enregistrement des empreintes,il est possible en posant ses doigts de voir à quelle empreinte ils appartiennent)donc de ce fait j'ai possibilité de reveiller l'ecran avec le bouton physique et mon empreinte (ou code à demande).

Il y a une personnalisation dans les extensions boutons (power,pour ajouter la lampe torche par exemple et autre)mais pour l'instant oui c'est la seule,mais vraiment pour un début le travail de maitre Davidvinavil est comme toujours exceptionnel,merci à toi Davidvinavil .

PS:fifi570,te charge tu du tuto pour cette version de pie?Car je pense qu'il serait mieux de dissocier les deux version de l'AEX.
A bientot pour d'autres épisodes.
Tu as raison je m'occuperai de faire un petit tuto demain

Envoyé de mon Z2 Pro en utilisant Tapatalk