ZUKFANS a besoin de nous !

Guyllheaume

Well-Known Member
Jul 27, 2016
597
284
63
PARIS
Bonjour à tous,

Pour les habitués du forum comme les nouveaux Zukers, le site zukfans.eu est une référence connue et respectée pour trouver des infos, des outils, mais aussi partager ses impressions ou résoudre ses problèmes.
Ce n'est pas une énorme communauté, mais elle est active et toujours prête à aider.

Il y a peu de temps sur le fan lobby, @MarkH-ZUK , fondateur du site, a fait part de ses difficultés à faire vivre le site, dont il assure seul les frais.

Les coups de fonctionnement s'élèvent à environ 170$ par an, soit plus ou moins 150€. Ce n'est pas grand chose en soi, mais pour une seule personne c'est une source de dépense importante.

Il serait dommage pour tous les possesseurs de smartphones Zuk de voir leur lieu de rencontre s'éteindre, c'est pourquoi nous pensons qu'en se réunissant, la somme n'a rien d'insurmontable, et permettra au forum de continuer d'exister. A nous de continuer à le faire vivre, mais je ne suis pas inquiet pour ça !

Pour ceux qui souhaiteraient contribuer à l'effort collectif et solidaire, je vous colle ici l'adresse Paypal du proprio, vous pourrez ainsi lui faire parvenir directement vos généreux dons : markhedley1980@gmail.com

Par avance, merci à tous ceux qui donnerons. Et surtout, merci à @MarkH-ZUK (Thank you Mark for your work on the forum) pour ce site qui m'a permis de rencontrer des gens sympathiques et qui me donnent l'occasion de profiter de mon génial téléphone.

A+
Guyllheaume.

Mar 19, 2018
94
22
8
France 95
virement effectué
J' arrive un peu après la bataille mais ça vaut le coup de soutenir la/les personnes qui permettent à ce site d' exister
sans ce forum je n'aurai jamais acheté de ZUK, et maintenant je commence à "bidouiller".
Bon d'accord je fais plus de conneries que je devrais et merci aussi à tous les intervenants qui me sorte de la mouise, il n' empêche que c'est plaisant
puis y a plein de gens sympa ici,ça serait dommage de passer à côté;)